Besoin de vous pour trouver un prénom pour mon gecko

?
Utilisateur anonyme

BonjourB

Je vais bientôt avoir un gecko Leopard et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un prenom en sachent que sesera une femelle !

Merci d'avance !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je vien de trouver les origine du guecko : Pakistan, India (NW), Afghanistan ^^

Belle photo!

?
    Utilisateur anonyme

ce post date un peu de longtemps sans compter celui de Lanie et beaucoup sans compter celui de Gecko d'Amour ^^'.....

?
    Utilisateur anonyme

hahahah il,estnmignon ben appelle le ICE

?
    Utilisateur anonyme

J'aimerais vraiment trouver un nom a mon gecko leopard , quelqu'un peut m'aider ? Si sa peut donner inspiration il est jaune et mauve & ou ses " paupière " ces vert ! Svp haha je ne sais pas encore si ces un garçon ou une fille donc préférable un nom unisexe merciii:)

?
    Utilisateur anonyme

personnellement j'ai plusieurs geckottes qui s'appellent :

prunelle, cléopatre, doudou , zhia et chips

?
    Utilisateur anonyme

Simple question afin de me renseigner . En fait j'ai vu une vidéo sur l'onglet du même nom sur wamiz d'un cher petit qui donne des bébés gerbilles à manger à son lezard barbu et quand je dis bébé c'est sans poil aveugle etc . Donc je voulais juste savoir ce que toi tu fesais et non je n'ai pas de reptiles.

?
    Utilisateur anonyme

je lui donne des insectes vivants, mouches, grillons... et de la salade et des fruits, pourquoi Shadowmelt? est ce que tu as des reptiles aussi toi?

?
    Utilisateur anonyme

Tiens Virginie76

J'ai une petite question pour toi : tu lui donnes quoi comme nourriture à ton pogona? (sorte de lézard barbu si je me trompe pas).

?
    Utilisateur anonyme

moi jaivais un lézard et je les appeller sézard !

?
    Utilisateur anonyme

Sympa pour le prénom !

• 20 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus