Besoin de vous ! (petit sondage)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour

En cours, nous devons réaliser une enquête, et celle que je vous propose concerne nos amis les bêtes bien évidement !

Si vous pouviez prendre 5 minutes pour répondre à ce petit questionnaire, sa serait top !

On compte sur vous !

https://docs.google.com/forms/d/1A70wV3VZkZaQQV1Mrj1BQNuyJ93JAShaCiYP4EUSxcE/viewform?usp=send_form

12 réponses
Luna76

Repondu.

Bonne soiree !

Utilisateur anonyme

Répondu :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

répondu.

Camou1

c'est fait ;)

Utilisateur anonyme

C'est fait !

Utilisateur anonyme

Merci à vous :)

Utilisateur anonyme

c'est fait ! :)

Utilisateur anonyme

Répondu ;)

Par contre le budget annuel c'est vraiment chaud à calculer pour un chien avec lequel on fait beaucoup d'activités + qui a des problèmes de santé, du coup j'ai vraiment calculé à la louche.

Utilisateur anonyme

Cest fait!