Besoin de votre aide - Etude de marché projet e-commerce pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, pour me présenter rapidement, j’ai 21 ans et j’ai terminé mes études depuis le mois d’août. J’ai pour projet de créer une boutique en ligne pour vendre des produits de qualité (croquettes, produits d’hygiène et soins, accessoires, etc.) pour les chats et les chiens. C’est pourquoi je suis en train de réaliser une étude de marché.

J’ai rédigé un questionnaire pour connaitre votre avis et vos habitudes d’achat concernant vos chats et chiens. J’aurai besoin de votre aide pour y répondre. Ça ne prend que cinq minutes et ça m’aiderait énormément ! Voici le lien pour le questionnaire : https://forms.gle/CkU56jS1NNsG5jAP6

Merci d’avance et bonne journée

😁👍

2 réponses
Tania28700

Questionnaire rempli, bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🙂 !