Besoin de votre aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je me retrouve un peu dans une impasse au point de vue professionnel. Je vous explique.

Comme dit précédemment dans ma présentation : http://wamiz.com/forum/fly-flamme-presentation-30932.html

Je suis passionnée par les animaux depuis toujours. J'ai passé un bac professionnel de secrétariat, et je me suis arrêtée après avoir fait deux années de première année de BTS. J'ai fait divers boulots et au final aucun d'eux n'ont vraiment marché. Pourquoi ? Pas parce que je suis nulle mais parce que ça ne me plait pas.

Et comme le seul domaine d'activité qui me plait, c'est le secteur animal, je viens vers vous pour vous demander quels sortes de métiers vous connaissez à travers cette passion ?

J'ai quelques idées (les plus connus) mais peut être pourriez vous m'en donnez davantage avec les informations que vous avez avec ?

Je recherche également des témoignages d'éleveurs pour savoir comment ça se passe ainsi que pour tout autre métier en contact avec les animaux ?

Je vous remercie vraiment de votre aide, j'en ai vraiment besoin

Bises

Marine, une jeune femme un peu perdue mais folle des animaux

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Fly

Dommage que personne ne se donne la peine de répondre. Je le fais en toute sympathie! déjà sur le site il y a de quoi faire pour se diriger dans ce sens, ensuite il y a internet et la société elle-même!

Pour trouver il faut bouger et pour les animaux il faut éviter LA PARESSE et l'immobilisme, ne pas avoir peur de ses responsabilités, investir de l'argent et surtout beaucoup de sentiments!

rien ne vient tout seul et personne ne pourra t'aider si tu ne le fais pas toi-même!

compte sur toi c'est ton meilleur appui!

à bientôt.