Besoin de savoir combien coute un filet pour cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir combien coute un filet pour cheval avec mors +rênes

Merci de me répondre

😁

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, tout dépend de son état (neuf ou d'occasion), le style, la marque, bref de plein de choses. Ca peut très bien être 50 euros ou alors 200.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Stellaieux.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci de m'avoir répondu

je ne sais pas parce que ce n'ai pas pour moi mais pour une amie qui va bientôt avoir une jument et aurai besoin de tous sa ducoup je ne sais pas trop les marques et je crois que peu un porte du moment quelle a un filet et mors +rênes