Besoin de renseignements Bouvier bernois

Utilisateur anonyme

Voilà j ai un soucis avec mon boubou ewock de 6 ans ... Bref ç est un bouvier bernois mâle de 6 ans et en caressant son ventre tout a l heure je me suis aperçue qu Îl avait un truc bizarre! Un espèce de pli sur sur ventre au dessus de son sexe qui est assez profond et tout rouge .. Ç est tout mou avec un espèce de renfoncement . Je ne sais pas je trouve ça bizarre îl ne l avait pas y a un mois ça c est sur!!!! A savoir îl a eu un traitement chimique pour la castration il y a 1 mois car il a eu une infection urinaire un calcul dans l urètre et îl avait une grosse

Îl a aussi eu une opération pour une boule a sa patte lorsqu îl avait 6 mois

1 réponse
La Moustache
Moi: o

Je serait toi j'irais chez le véto! •••

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "