Besoin de l'avis des propriétaires de chats. Thèse de fin d'études vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente tout d'abord, je suis étudiante en dernière année d'école vétérinaire.

J'effectue pour ma thèse vétérinaire un projet concernant le comportement des chats et en particulier le stress qu'ils peuvent exprimer lors d'une consultation chez le vétérinaire et les circonstances qui peuvent y contribuer.

Afin de mettre en évidence des problèmes non ressentis par les vétérinaires lors des consultations mais par les propriétaires, j'ai mis en place un questionnaire adressé à tous les propriétaires de chat, dont voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/12O1SBKH3rc3D_7Znz06wrZgSQ6g13d3VqKHQHH-H8Tk/viewform

Je vous remercie par avance de prendre le temps d'y jeter un oeil et d'y répondre, c'est un questionnaire simple qui ne prends que quelques minutes pour y répondre, et il n'est pas nécessaire d'avoir déjà consulté un vétérinaire pour y répondre.

Plus j'aurais de réponses et au mieux je pourrais tenter d'apporter des solutions pour ces petites bêtes :)

Bonne journée à tous !

3 réponses
Malkia

fait!

Utilisateur anonyme

Bonjour, fait aussi.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! ^^

N'hésitez pas à partager le lien si le projet vous intéresse !