Réponse pour lwd35 :
Quel médication? C est vague comme question
Exemple de mon chat , elle a donner et apporter toute l amour qu' elle pouvait à mon chat, nourriture soin etc.
Sortie? No limite j ai un jardin
L alimentation? Bah l alimentation conseiller pour le chien
Quels activités? Bah oui offrir la possibilité de vivre une vie paisible
MDR tes questions , j ai l impression c est juste vouloir porter un jugement , c est de la prétention pure, cela
apporte rien à la discussion
Et toi donc tu as l air de vouloir dire que seul toi peut avoir un animal de compagnie!
Mais avoir un animal c est aussi vouloir être égoïste et vouloir combler un vide en soin
Si vraiment j aurai aucun désir du bien être de l animal, je prendrai pas le temps de m informer et de chercher des conseils, j aurai acheter directement l animal
Bien au contraire je prend du temps, ca fait quelques mois maintenant
J essaye au mieux de récupérer le maximum de conseils pour le bien être de l animal mais ici je trouve personne qui s intéressé au bien être de l animal personne ne m aide mais tout simplement me juge et si c est pas moi qui obtient le chien. Sa sera une autre personne qui l aura et sûrement pas avec la même mentalité que moi sur le bien être de l animal !
pour toutoupassion: je me renseigne un maximum la preuve j écris ici mais bon je trouve pas beaucoup de soutien ou d aide ici, pourtant je pensais que c était un forum sur le chien et son bien être
Un chien type alerté et voir défense