besoin de conseils [[::applaudis::]]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et pour apprivoiser mes oiseaux
Oui. C'est une espèce sauvage qui doit vivre en liberté a l’extérieur et non dans une cage.
Mon cousin a attrapé un rougequeue noir et il l'a mis dans une cage es que je dois le liberé
Merci du conseil et les canari je me demande si ils sont jeunes aux aussi pour reproduire? Et j'ai la femelle qui a une respiration bruyante la nuit j'ai peur qu'elle soit malade
Pourquoi vouloir acheter une autre perruche? Si tu en veut une autre, je te conseil d'en prendre 2. Car sinon l'une des trois va ce sentir exclu.
Et pour les sexes, soit tu reprend mâle/femelle, soit tu prend 2 mâles. Mais surtout pas 2 femelles car si il y a plus de femelles que de mâles, tu risque d'avoir des bagarres.
Je vais l'enlever et après avoir acheté une nouvelle cage j achèterai une autre perruche et pour l apprivoisé ?
Donc c'est bien ce que je pensais. Avant de vouloir tenter a les apprivoisées, enlève le nid. Tes oiseaux sont surement des frères et soeurs, et donc, les faire reproduire ne ferais que faire du mal aux bébés qui auront des troubles et des problèmes de santé car né de parents de même sang et donc consanguin.
A ok merci je vais économiser de l'argent pour leurs acheter et j'ai acheter mes oiseaux dans une animalerie et je suis encore une débutante et j aimerait savoir plus d'informations sur eux et comment les apprivoiser
Tu ne m'a pas répondu. Ou a tu prit tes perruches?
Pour tes canaris, est tu sur que c'est un couple? Et non ne les sépare pas. C'est quoi cette lubi de séparé les oiseaux juste pour les entendre chanté? Laisse les donc ensemble, ils sont bien mieux.
Pour les cages, les deux ne vont pas. Je te conseil des cages de ce style:
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/219961
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/104783
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/192303
D'accord j'ai une cage semblable a celle des canari es que se sera adaptée ? Et je me demande si les canari aussi sont jeune pour chanter j'ai le mâle depuis 4 moins et il ne chante pas on ma dit de le séparer de la femelle pour qu'il chante je ne sais pas si c'est vrai ?
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?