Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens vous voir car j'ai quelques petits problèmes d'éducation avec mon chien. Il est âgé de trois et c'est mon tout premier chien c'est pour cela que j'aimerais des conseils. Depuis quelques temps quand je le sors il tire à s'en étrangler, il se cabre au bout de la laisse, il ne fait pas dehors.. il ne veut plus monter les escaliers, je suis obligée de le prendre par le collier pour qu'il monte, et ne veut plus vraiment obéir.. Qu'est ce que vous me conseillez ?

En vous remerciant d'avance !

1 réponse
Docline

il y a des tas de posts dans le forum pour apprendre -à marcher au pied -à suivre sans laisse -à bien se tenir en laisse, en fouillant un peu vous devriez trouver quelques recettes qui marchent