besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil par rapport à la reproduction abusive d'une jeune chatte que possède mes voisins.

En effet elle en ai déjà à sa troisièmes portée d'affilé.

Sa première porté à commencé à ses sept mois et maintenant je craint qu'elle n'ai plus la force de subir cette troisième porté, elle a la peau sur les os et est toutes fébrile.

On a déjà essayé plusieurs fois de faire entendre raison à sa propriétaire pour la faire opérer mais rien n'y fait.

De plus elle revend toutes ses portées qui sont ni puçé, ni vacciné.

Je voudrais donc savoir la marche à suivre dans un cas comme celui ci, je ne supporte pas de voir des animaux souffrir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas pucée le problème c'est qu' elle garde les plus beaux chatons femelle pour faire des portées et revendre le reste. Aucun n'est pucée ni vacciné et stérilisé

Sofi771

Si aucun chats n'est pucés tu peux les rencupérer les identifier et les replacer, c'est pas super niveau étique mais à un moment c'est de la santé et même la survie de ces chattes qui est en jeu.

Parallèlement contacter malgré tout une assoc pour dénoncer ses agissements.