Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr

👋

Utilisateur anonyme

Nan sérieux ça vire pas bien.@Alicia128 si tu as besoin de conseils ou des questions quant à l'achat de ton cheval contacte moi par message et ça me fera plaisir de t'aider.Ent attendant au revoir! :)

Utilisateur anonyme

Et Goldorak tu me fais énormément rire 👍

Utilisateur anonyme

Je l'au vue cette photo du requin et du cheval c'est une vrai ?

Utilisateur anonyme

Nan sérieux ça vire pas bien.@Alicia128 si tu as besoin de conseils ou des questions quant à l'achat de ton cheval contacte moi par message et ça me fera plaisir de t'aider.Ent attendant au revoir! :)

Et bien merci

Je serais ravi que tu m'aide

Tu as déjà eu un cheval ?

Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet, un âne ce serait chouette pour ton cheval, Alicia128, la communication se fera sûrement mieux entre eux qu'entre un cheval et un chèvre.

Par contre évite deux équidés de sexe opposés non-castrés, sinon bonjour les bébés hybrides...

OK je marque

Je dit je marque parce que j'ai un livre pour mon projet et je marque tout se qui est intéressent voilà

Solenneb

Alicia comme je te l ai déjà dit, tu n as pas le budget pour pouvoir entretenir un cheval... Donc je te conseille vivement de prendre une demi pension...

Solenneb

De plus, tu as déjà beaucoup d animaux, comment fera tu pour t occuper de tout ce petit monde???

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai dit que pour l'instant je ne le veux pas je veux savoir plus de chose....

Utilisateur anonyme

De plus, tu as déjà beaucoup d animaux, comment fera tu pour t occuper de tout ce petit monde???

Alors j'ai eu déjà beaucoup plus d'animaux dans ma vie ( 12lapins , 5 chats , 2 oiseaux , 2 gerbilles , 3 pouls et 1 coq tous en même temps ) donc un de plus sa me fait rien j'adore les animaux et jure suis organisee