Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Un cheval avec du caractère , qui aime les humains , qui n'a jamais subi de maltraitance et si oui alors je veux le donner énormément d'amour , compétent , de a peux près 1m40 pour ma taille que je ne lui Pete pas le dos quand même , déjà débourre , de 14 ans voilà est s'il il n'est pas comme sa j'accepte telle qui seras surtout se que je veux c'est qu'on s'entende et qu'on se sente bien tout le deux comme des frère est soeur voilà

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous pensez a plus tard quans vous ferez des grandes études, vous aurez le temps a vous en occuper?

C'est vous ou vos parents qui font l'entretien des cages et gamelle..., activités avec vos animaux...?

Ps : j'ai un chien et croyez moi mes parents ont eu bien raison de refuser que j'ai un deuxième chien.

Oui je m'en occupe tout le temps et pour les études j'ai plein d'idée je ne m'inquiète pas du tout

Utilisateur anonyme

Oui je veux le monter , sans mord pourquoi pas je pense que oui

Et pour le trucs maltraitance ....j'ai pas compris

Utilisateur anonyme

J'ai des amis qui on toujours voulu s'occuper de mes animaux est c'est déjà arriver qu'il les garde

Utilisateur anonyme

Oui d'accord c'est pas aussi facile mais quand en veux on peux

Et non sa ne me dérangerait pas

Et moi

Apparence : je m'en fiche

Taille : déjà dit

Adopté ou : n'importe

Âge : déjà dit

Nombre : je voulais pas prendre deux chevaux donc j'ai pensais 1 cheval et une chèvre ou mouton sens corne pour pas blesser le cheval et on ma dit que c'était possible .

Sexe : n'importe mais une femelle pourquoi pas

Utilisateur anonyme

Lol un zèbre

C'est une bonne idée oui

Utilisateur anonyme

Ou au pire, il y a le zèbrâne ^^

C'est pas du **** !

Remarque, il est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Il est chou je le veux bien . Non je rigole je le veux pas c'est un animal qui vis en liberté je ne veux pas faire se genre de chose

Utilisateur anonyme

Bah oui tu vois ! c'est super non ? 😁

Mais, il faudrait un zèbre, et un âne ! Pour le croisement des 2 espèces ! Et après, Boom ! Tu tombes sur un Zèbrâne ! 😉