Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Plumes00

Je cesse de discuter ici, ce post à été ouvert car tu voulais des conseils, Alicia128, mais visiblement, tu refuses les miens.

Si vous voulez poursuivre le débat, allez sur mon sujet "Dois-je arrêter l'équitation."

Apprends à être rigoureuse et tolérantes dans tes discours. Ce n'est pas en faisant de la (manipulation.... type même du vegan), en jouant sur l'émotion, que tu défendra ta cause. Tu te décrédibilise même !!!!

Ne viens pas parler du respect des animaux si tu n'est même pas capable de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi!!!.

Ça en devient pénible !!!

Utilisateur anonyme

OK sa me dérangé pas moi je voulais des conseil sur des site...

Je voulais pas qu'on me juge

Utilisateur anonyme

Et bien si mais tu a traverser quoi pour dire (tu sais rien de moi...)

DNS mon centre équestre on a une mascotte c'est un tout petit shetland qui vis on liberté et bien s nous voir .....

Les poneys s'entende très bien et le profs a toujours respecter et non maltraiter les chevaux . il est tellement cool que il ma a acheter un cheval un jour mais il a du partir parce que il est tomber malade il c'est blesser au garrot parce que se qu'il le monter ne déssus pas attention mais se n'est pas de sa faute il en a pris soin...

Utilisateur anonyme

OK je comprend

Mais alors arrête de te dire que voilà peux être que toi il c'est passer un trucs mais c'est obliguer que sa arrive a tout le monde donc essaye de comprendre

Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir sur https://poneyxpress.com/annonces.php?cat=1 mais je crois que pour un service plus fiable tu devrais visiter des ranchs pour voir des Chevaux à vendre mais après c'est mon avis.Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Je veux un cheval pour énormément de raison

Et pour l'histoire du stylo non les design je m'en fous

Merci kelly-anne234 pour ton conseil

Utilisateur anonyme

Je veux un cheval parce que c'est mon rêve , que j'aimerais savoir plus de chose sur eux découvrir , réaliser se que je veux faire depuis longtemps , prouver que a n'importe qu'elle âge on peux réaliser se qu'on veux faire quand on veux on peux , que énormément de gens l'encourage , un cheval c'est magnifique , fort , intelligent....que je suis une passionné des c'est bête. Voilà pourquoi

Utilisateur anonyme

Et que j'aimerais prendre soin de cette animal la

J'ai 1 oiseau , 1 chien , 4 chats et 1 lapin c'est mes animaux et il y'a jamais eu de problème

J'ai un dont pour les animaux est maman est d'accord avec moi

Peux être que toi tu n'y croie pas mais si j'ai sauver énormément d'animaux avec se dont . j'espère que tu le croie .

maelfie

Bonjour,

Avez vous pensez a plus tard quans vous ferez des grandes études, vous aurez le temps a vous en occuper?

C'est vous ou vos parents qui font l'entretien des cages et gamelle..., activités avec vos animaux...?

Ps : j'ai un chien et croyez moi mes parents ont eu bien raison de refuser que j'ai un deuxième chien.

Utilisateur anonyme

Bonne réflection à toi mais avant de le prendre réfléchit bien...Ce site pourrait t'aider:

http://www.chevalmag.com/chevalmag/Connaissances Ça contient tout ce que tu as besoin de savoir avant de prendre ta décision.Je consulte régulièrement le site pour savoir comment agir avec un des Chevaux quand j'ai un problème.Ces ton choix mais il y a 5 questions que tu dois te poser.

1.Combien de temps par jour Je pourrai lui accorder?

2-Pourquoi je veux un cheval (celle KA je crois que tu as déja répondu)

3-Où je vais le mettre

4-ai-je l'argent pour ça ?(avec l'entretien et tout c'est environs 10000 A 50000 euros par année et plus)

5-Quand Je quitterai la maison,qui s'en occupera?

Bonne réflection à toi et bonne chance pour la suite!