Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je suis en partie d'accord avec Tulipe mais pas totalement.

Tous les centre équestre n'enferme pas les chevaux dans les box, il y a aussi des prés.

Après chacun son point de vue.

Si tu veux un cheval il faut du matériel adaptée et donc qui coûte cher pas un petit tapis ou quoi que ce soit et essaye aussi de prendre un mord sans filet.

Et si tu n,'as pas assez d'argent ce n'est pas une bonne idée, attends d'être adulte pour gérer ton argent parce que si tes parents refuse de lui payer des soins vétérinaire tu fais quoi ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Mon centre équestre est non violence avec les chevaux il ne les tape pas jamais mon profs d'eteste sa.

Utilisateur anonyme

Je connais mon profs il n'est pas comme ça .

Peux être que toi ton profs était nul le mien il est honnête ....

Merci de respecter je le connais

Utilisateur anonyme

Dans le mien de club

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Certain chevaux aime "travailler" parce que c'est comme une activité pour eux moi je vois ça comme l'agility pour le chien.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

C'est toi qui vois ton point de vu . moi je ne vois pas comme sa...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le problème que j'ai avec ton point de vue Tulipe c'est que les chevaux et poney de mon club "demande" a être monter alors pourquoi demande-t-il a être maltraité si c'est le cas.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais si on les laissaient tranquille il venait pas dire donne moi des coups de fouets.

On a des poneys qui circule librement dans le club et parfois il nous attendent devant la sellerie.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Mon points de vue a mon centre équestre

Les chevaux sont heureux respecter non maltraiter...

Et il y'a jamais eu de problème

Utilisateur anonyme

J'aime les deux