Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci pour t'es conseil je suis totalement d'accord avec toi . pour l'instant je veux pas en avoir je veux passer mon galop 1 ( en septembre je vais le passer j'espère que je vais réussir ) et galop 2 , après je vais faire la demi pension je pense que tu sais se que sais

Après je veux gagner de l'argent . et puis si je l'ai pas mon métier que je veux faire depuis longtemps c'est vétérinaire équin donc comme sa je serais toujours avec les chevaux . je vais faire les études qu'il faut.... Mais je suis d'accord c'est dure..... Mais je n'abandonne pas quand meme

Solenneb

Alicia pourquoi cherche tu un site pas cher?

Utilisateur anonyme

Pas cher ? Parce que je sais que j'ai pas beaucoup d'argent mais des cite avec du matériel de bonne qualités je sais pas sa marange comme sa enfin des site tout cour si tu préfère

Utilisateur anonyme

Est se que tu pense que je pourrais réussir mon galop 1 ???

Solenneb

Pas cher ? Parce que je sais que j'ai pas beaucoup d'argent mais des cite avec du matériel de bonne qualités je sais pas sa marange comme sa enfin des site tout cour si tu préfère

Et bien rien que pour ça tu ne peux.pas.prendre un cheval... Le cheval est l animal de compagnie le.plus cher que se soit à l achat mais et surtout à l entretien donc si tu n as pas l argent.nécessaire rien que pour le.matériel, qu'en sera t il pour le reste? De plus le matériel est essentiel pour la santé du cheval... Exemple: une selle acheté 300 euros chez decatlhon créera des gros soucis au dos du cheval... Un tapis à 30 euros pareil... Etc etc...

Utilisateur anonyme

Donc je peux abandonner ???

Utilisateur anonyme

Sa ne sert a rien que je me donne a fons.....???

Solenneb

Honnêtement oui... Attends d avoir ton.indépendance financière! Donc d être adulte!!!

Solenneb

Il ne suffit pas de se donner à fond même si c est très bien de ta part! Par contre ce que tu peux faire mais tes parents doivent être d accord c est de prendre une demi pension... Ton club en propose peut etre... Pose leur la.question...

Utilisateur anonyme

Oui il y'a la demi pension au centre équestre

Mes parents je leur est déjà demander depuis longtemps il on dit que oui avent d'avoir un poney c'est bien déjà de voir comment sa se passe ..... Mais tu as eu un cheval toi ??? Est se que j'ai une chance de passer mon galop 1 ????