Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Peux être pour le mort
Et ses tout chez décathlon et la couleur ses turquoise j'avais envie
Pour le mors tu devrais prendre un hackamore Éric François ou Flower sans chaîne.
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=S9Pt0PnwlEs]
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PJHjziLF9ss]
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Punaise ! On va devoir le redire combien de fois ? N'en prends pas UN, mais DEUX !
Décathlon c'est loin d'être de la qualité. La qualité c'est cher, mais comme tu l'as si bien dis, quand on veut on peut.
Tu devrais acheter sur internet comme Padd.
Signaler
Tu utilise un mors ?
Tu peux nous envoyer le lien ou les photos de tes équipements ?
Signaler
Bonjour,
Personnellement, je te conseillerais d'adopter plusieurs chevaux (mais il semble que ça ai déjà été dit)
L'avantage de l'asso, c'est comme pour les chiens et chats, tu as un temps d'essai.
Si tu tiens à monter ton cheval, pourquoi pas utiliser un filet sans mors ? Si le cheval est habitué au filet normal ça risque d'être compliqué, mais si c'est ton cheval, tu seras la seule à le monter et personne ne perturbera cet apprentissage.
Enfaite après mettre bien renseigner le mieux est le Hackamore