Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois haha, perso là je suis en stage donc 8h j'arrive au ranch et je repart qu'a 19h30, je nourris les chevaux je repaille vite fais les boxes ( je fais les boxes le Mardi et le vendredi), je leur met du foin, j'attend une demie heure puis je les emmenes au paddock (ce sont des chevaux que je dois entrainer avec mon maitre de stage il y en a 11 sans compter ceux des prés que je dois juste nourrir) Ensuite a tour de role j'en panse un j en selle un j'en monte un etc.. en général on les montes une bonne heure enfin ça dépend lesquels, et puis pour finir je ramasse les crottins des carrières, je prépare les rations des poulains et des poulinières puis je rentre tout les chevaux des paddocks puis je les nourris ^^ comment te dire que même en étant très sportive c'est épuisant !

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt comprendre

Utilisateur anonyme

J'te souhaites que du courage et beaucoup de détermination ! Beaucoup de gens critiquent sur les forums ou meme dans la vie en générale, mais ce ne sont pas les critiques non constructives qui t'aideront, mieux vaut conseiller que critiquer pour que tout se passe au mieux haha

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup