Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Peux être pour le mort

Et ses tout chez décathlon et la couleur ses turquoise j'avais envie

Pour le mors tu devrais prendre un hackamore Éric François ou Flower sans chaîne.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=S9Pt0PnwlEs]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PJHjziLF9ss]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Alors ? Ton projet avance ? Il y a eu adoption ?

Utilisateur anonyme

Oui sa avance non rien j'ai passer mon galop 1 aujourd'hui maintenant je veux juste adopter un poney qui doit aller en retraite maintenant comme sa j'apprendrai des trucs....mais j'avance je suis contente

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton galop 1.

As-tu regardé pour les retraités des hippodromes ?

Utilisateur anonyme

Non et merci maintenant bas galop 2

Utilisateur anonyme

Je t'invite également à te renseigner au près de propriétaires de chevaux.

Tu peux également faire du bénévolat en association, ce sera très riche. Ça t'apportera beaucoup, notamment sur la manière de s'occuper d'un cheval.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà réfléchie a sa

Mais le plus gros problème c'est que je suis mineur et gagner de l'argent quand on est mineur c'est la galère

Utilisateur anonyme

Je parlais de richesse en expériences ^^

Le bénévolat n'est pas rémunéré.

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais t'inquiète pas je sais que le bénévolat n'ai pas rémunéré j'en ai déjà fait dans une maison de retraite avec mon chien et avec des enfants a l'école

Utilisateur anonyme

Si tu veux gagner de l'argent, tu peux faire du petsitting.

Le budget moyen (hors terrain bien sûr) d'un cheval est d'environ 50€/mois.