Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pardon mais on la pas passer en France donc sa marche pas je croie

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

De toute manière je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

Avez vous d'autre conseils ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, je te conseillerais d'adopter plusieurs chevaux (mais il semble que ça ai déjà été dit)

L'avantage de l'asso, c'est comme pour les chiens et chats, tu as un temps d'essai.

Si tu tiens à monter ton cheval, pourquoi pas utiliser un filet sans mors ? Si le cheval est habitué au filet normal ça risque d'être compliqué, mais si c'est ton cheval, tu seras la seule à le monter et personne ne perturbera cet apprentissage.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Personnellement, je te conseillerais d'adopter plusieurs chevaux (mais il semble que ça ai déjà été dit)

L'avantage de l'asso, c'est comme pour les chiens et chats, tu as un temps d'essai.

Si tu tiens à monter ton cheval, pourquoi pas utiliser un filet sans mors ? Si le cheval est habitué au filet normal ça risque d'être compliqué, mais si c'est ton cheval, tu seras la seule à le monter et personne ne perturbera cet apprentissage.

Enfaite après mettre bien renseigner le mieux est le Hackamore

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J'ai trouver un cheval et un terrain et l'équipement j'y suis presque et en plus le cheval il est a vendre ou a confier je suis trop contente

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu utilise un mors ?

Tu peux nous envoyer le lien ou les photos de tes équipements ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Peux être pour le mort

Et ses tout chez décathlon et la couleur ses turquoise j'avais envie

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Punaise ! On va devoir le redire combien de fois ? N'en prends pas UN, mais DEUX !

Décathlon c'est loin d'être de la qualité. La qualité c'est cher, mais comme tu l'as si bien dis, quand on veut on peut.

Tu devrais acheter sur internet comme Padd.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "