Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Alors est se que enfin les questions , les réponse

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu fais une petite affiche que tu met dans un supermarché ou petit commerce.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

OK ses de très bonne idée

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui ;)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J'ai une idée est se que je peux cuisiner les propre friandise pour chien et chat et les vendres ? J'ai trouver des recette et j'ai chercher se que un chat et un chien ne peux pas manger . ( bien-sûr quand même )

Et autre idée que j'ai eu est se que je pourrais faire les courses des personne âgée ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai une idée est se que je peux cuisiner les propre friandise pour chien et chat et les vendres ? J'ai trouver des recette et j'ai chercher se que un chat et un chien ne peux pas manger .?

Non tu peux pas il te faut une autorisation qui prouve que tu mets pas du poison, c'est assez compliqué donc vaut mieux abandonner l'idée.

Et autre idée que j'ai eu est se que je pourrais faire les courses des personne âgée ?

Ca c'est une bonne idée et plus facile d'accès que l'autre !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Enfaite l'idée des friandises j'ai déjà fait sa il y a pas très longtemps en Angleterre ( parce que j'y était depuis longtemps bref ) et ses facile , je l'ai fait avec ma maman pour vendre des biscuits .

Et oui ses une bonne idée les courses.....

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" votre cuisine doit être irréprochable côté hygiène. Vous pourrez être inspecté à tout moment par les services chargés des contrôles sanitaires, de police et/ou de la DGCCRF (direction des fraudes). L'espace de préparation et de cuisine doivent être sans reproche"

Si tu tombes sur la police et que tu es pas dans les normes tu as une amende.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je sais et il y'a un inspecteur qui est venue et nous a données 5 étoiles donc on avais réussi en hygiène ( ses la première chose qu'on a penser )

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu aurais pas pu le dire plus tôt ^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "