Besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
274 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux le monter , sans mord pourquoi pas je pense que oui

Et pour le trucs maltraitance ....j'ai pas compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous pensez a plus tard quans vous ferez des grandes études, vous aurez le temps a vous en occuper?

C'est vous ou vos parents qui font l'entretien des cages et gamelle..., activités avec vos animaux...?

Ps : j'ai un chien et croyez moi mes parents ont eu bien raison de refuser que j'ai un deuxième chien.

Oui je m'en occupe tout le temps et pour les études j'ai plein d'idée je ne m'inquiète pas du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cheval avec du caractère , qui aime les humains , qui n'a jamais subi de maltraitance et si oui alors je veux le donner énormément d'amour , compétent , de a peux près 1m40 pour ma taille que je ne lui Pete pas le dos quand même , déjà débourre , de 14 ans voilà est s'il il n'est pas comme sa j'accepte telle qui seras surtout se que je veux c'est qu'on s'entende et qu'on se sente bien tout le deux comme des frère est soeur voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne réflection à toi mais avant de le prendre réfléchit bien...Ce site pourrait t'aider:

http://www.chevalmag.com/chevalmag/Connaissances Ça contient tout ce que tu as besoin de savoir avant de prendre ta décision.Je consulte régulièrement le site pour savoir comment agir avec un des Chevaux quand j'ai un problème.Ces ton choix mais il y a 5 questions que tu dois te poser.

1.Combien de temps par jour Je pourrai lui accorder?

2-Pourquoi je veux un cheval (celle KA je crois que tu as déja répondu)

3-Où je vais le mettre

4-ai-je l'argent pour ça ?(avec l'entretien et tout c'est environs 10000 A 50000 euros par année et plus)

5-Quand Je quitterai la maison,qui s'en occupera?

Bonne réflection à toi et bonne chance pour la suite!

maelfie
maelfie

Bonjour,

Avez vous pensez a plus tard quans vous ferez des grandes études, vous aurez le temps a vous en occuper?

C'est vous ou vos parents qui font l'entretien des cages et gamelle..., activités avec vos animaux...?

Ps : j'ai un chien et croyez moi mes parents ont eu bien raison de refuser que j'ai un deuxième chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et que j'aimerais prendre soin de cette animal la

J'ai 1 oiseau , 1 chien , 4 chats et 1 lapin c'est mes animaux et il y'a jamais eu de problème

J'ai un dont pour les animaux est maman est d'accord avec moi

Peux être que toi tu n'y croie pas mais si j'ai sauver énormément d'animaux avec se dont . j'espère que tu le croie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux un cheval parce que c'est mon rêve , que j'aimerais savoir plus de chose sur eux découvrir , réaliser se que je veux faire depuis longtemps , prouver que a n'importe qu'elle âge on peux réaliser se qu'on veux faire quand on veux on peux , que énormément de gens l'encourage , un cheval c'est magnifique , fort , intelligent....que je suis une passionné des c'est bête. Voilà pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux un cheval pour énormément de raison

Et pour l'histoire du stylo non les design je m'en fous

Merci kelly-anne234 pour ton conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir sur https://poneyxpress.com/annonces.php?cat=1 mais je crois que pour un service plus fiable tu devrais visiter des ranchs pour voir des Chevaux à vendre mais après c'est mon avis.Bonne chance!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?