Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne te prends pas pour une idiote du tout.

Mais quand tu dis que tu vas t'en occuper alors que tu es à la charge de tes parents, ça fait bizarre

Oui ok

Je suis jeune donc comprendre....enfin voilà quoi je pense que tu as était jeune est que des fois c'est dure

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Financement ses moi qui fait et eux il m'aide un peux presque rien

Tu rigoles ?

Tu as de l'argent de poche souvent ? Un cheval c'est hyper cher ! Alors seule a 11 ans !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

https://www.ifce.fr/wp-content/uploads/2015/07/OESC-2-Couts-entretien-PHEYDEMANN.pdf

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Non je rigole pas

Oui souvent , je fait des brocantes ...

Et j'ai encore déjà dit que je le voulais dans quelque année

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah ok moi les brocantes l'argent va au parents.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bas vous sa marche comme sa et moi non on peux vendre se qui et a nous bien-sûr et puis tu récupère l'argent quand tu la gagne , je gagne a peux près 30 euros a chaque fois mais je fait d'autre truc aussi . je vais bientôt faire des concours avec mon chien , je vais faire des spectacle de dressage dans la rue avec mon chien...enfin voilà quoi

maelfie

Fripouille, je ne mit connais rien en cheval mais j'aime beaucoup ton graphique il est très intéressant.

Alicia, je c'est que ton cheval n'est pas pour tout des suite mais ce n'est pas en faisant des brocantes que tu va réussir a avoir les moyens mais pour ton âge sa peut être un bon début pour gagner un peu d'argent et mettre de côté pour plus tard.

Utilisateur anonyme

Oui oui je suis d'accord et puis je fait pas que des brocantes sa fait 1 ans que je fait des économie et j'ai 300 euros sa fait pas beaucoup pour un cheval je sais . et si je l'ai pas quand je suis jeune je l'aurais quand je serais grande .

maelfie

300 € je crois que c'est le prix d'un cheval à la spa

Utilisateur anonyme

300 € je crois que c'est le prix d'un cheval à la spa

Sérieux trop bien