Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Non mes amie non pas de papa et la maman s'en occupe avec eux parce que ils adore faire sa . et pour l'argent je n'ai pas demander parce que je trouve que sa se fait pas de demander enfin voilà .

Mais OK l'âge conte un peux mais on dirais que vous dites ta 11 tu peux pas , mais moi je trouve que si parce que mes amis on le même âge que moi est ils ont non 3 , donc quand même

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est un peu ça elle ont une maman pour les aider pas toi...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bas si ma maman a toujours rêver d'avoir un cheval elle seras ravi de m'aider

Utilisateur anonyme

Mais si l'âge conte pour vous je respecte

Utilisateur anonyme

Ce que je dis, c'est que tu seras forcément plus mûre en vieillissant. Mais les autres ne sont pas un indicateur.

J'aimerais connaître le positionnement de tes parents par rapport à ce projet.

J'ai pas compris

Utilisateur anonyme

Que pensent des parents du projet ? Jusqu'où peuvent-ils aller ?

mes parents trouve que ses un projet bien mais dure a réaliser et il m'aide

je sais pas je leur est pas demander

Utilisateur anonyme

ses déjà fait et il son avec moi

Utilisateur anonyme

non ta dit jusqu’à peuvent t'il aller et moi j'ai dit je sais pas

ses moi qui m'en occupe

Utilisateur anonyme

Jusqu'où peuvent-ils aller en terme financier ? Combien de temps peuvent-ils donner pour le cheval ? Sont-ils prêts à passer le permis van ?

Financement ses moi qui fait et eux il m'aide un peux presque rien

Le temps ses moi qui prendras le temps qu'il faut

Et le van sa pourquoi pas

Utilisateur anonyme

S'occuper d'un cheval, c'est pas juste le nourrir et lui faire des bisous .

Mais je sais

Vous me prenez pour une idiote sérieux ?

J'ai fait des recherches ....