Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

CC ! Que ce passe-t-il ?

Fripouille56 a repéré des chevaux plus que négligés, ils n'ont probablement jamais vu de maréchal-ferrant, et leur sabots sont tellement longs qu'ils ne peuvent plus marcher !

Oui ses sa

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Alors frippouille56 tu vas faire comment

Utilisateur anonyme

Bons sinon revenons a mon projet

Et attendais pour les chevaux blessée je pourrais en récupérer un ???

Mais non en faite j'ai pas assez d'argent pour l'instant il me faudrait plus d'argent et en plis je sais même pas ou il sont

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oh dommage...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Oh dommage...

Pourquoi dommage

Utilisateur anonyme

Bon je vois que j'ai manqué pas mal de choses, pour en revenir a ton projet Alicia, je te déconseille d'avoir un cheval si tu n'as personne a qui t'épaulé. A 11 ans avoir un cheval c'est une grande responsabilité. Tu n'as pas encore la maturité pour t'en occupé seule. Et je sais de quoi je parle d'autant plus que tu n'est même pas sur d'avoir ton galop 1... Et Tulipe pour s'occuper un cheval il faut SAVOIR s'en occuper et c'est pas inné il faut se documenter et passer ses galops! car il n'y a pas que l'apprentissage du nom des brosses il a aussi les soins a faire au cheval savoir déceler un problème etc..

Utilisateur anonyme

L'âge ne conte pas amèlienaoh

Je peux très bien apprendre tour sa c'est parce que j'ai 11 ans que je ne peux apprendre comment s'occuper d'un cheval , je connais déjà plein de chose , j'ai des amis qui on 3 chevaux ( ils peuvent me conseyer ) et puis j'ai déjà dit que pour l'instant je ne le veux pas . dans quelque année quand je me sentirais prête quand j'aurais assez d'argent ...

Utilisateur anonyme

L'âge compte énormément. Pas par rapport aux autres mais par rapport à toi. Tu seras prête à 18 ans qu'à 11. Mais ça ne veux pas dire que des toutes 'les personnes plus âgées que toi sont plus prêtes

Ses pas vraiment se que je voulais dire .

Se que je voulais c'était qu'a n'importe qu'elle âge ( quand on a un projet ) un peux . c'est pas parce que j'ai 11 ans que je pourrais jamais l'avoir . mes amie on le même âge que moi est on 3 chevaux donc l'âge ne conte pas ( pour moi )

Utilisateur anonyme

Tulipe je suis d'accord avec toi mais passer ses galops c'est quand une bonne base pour monter son cheval seule et s'en occuper :)

Alicia, bien sur que si l'age compte, même si tes copines on des chevaux je suppose que les parents sont derrière et qu'elles ont de l’expérience. Moi j'ai eu un cheval a 4 ans et forcement c'etait mes parents qui s'en occuper mais bon tu me diras que tu a 11 c'est pas pareil mais ce que je veux dire c'est que si tu veux ton propre cheval a 11 ans il faudra forcement que tes parent mette le main a la patte et porte monnaie, ça coûte très chère un cheval et on est vite dépassé croix moi !! Il faut que tu sois prète mentalement et financièrement pcq avoir un cheval c'est pas toujours tout beau tout rose il a aussi ses mauvais jours