Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais mais si ça se trouve il vivent ailleurs la S.P.A s'en ai déjà occuper j'irais voir.

OK mais pert pas de temps

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'ils ont pas assez d'argents pour le maréchal ferrant vous imaginez l'horreur !

O oui horrible

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'ils ont pas assez d'argents pour le maréchal ferrant vous imaginez l'horreur !

S'ils ne peuvent pas payer le maréchal ferrant, c'est qu'ils ne payent pas non plus le véto.

Si tu dis l'horreur parce que ça te fais de la peine de retirer des chevaux à des gens car ils n'ont pas les moyens, je comprends. Mais quand on achète un cheval, c'est qu'on peut s'en occuper.

Je suis totalement d'accord avec elle

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Peut-être qu'ils ont pas assez d'argents pour le maréchal ferrant vous imaginez l'horreur !

S'ils ne peuvent pas payer le maréchal ferrant, c'est qu'ils ne payent pas non plus le véto.

Si tu dis l'horreur parce que ça te fais de la peine de retirer des chevaux à des gens car ils n'ont pas les moyens, je comprends. Mais quand on achète un cheval, c'est qu'on peut s'en occuper.

Oui mais surtout c'est parce que les chevaux peuvent quasiment pas marcher on les appelle ils font un pas et s'arrête.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible appelle maintenant c'est grave la les pauvres et puis les propriétaire son des salles c.....désoler c'est n'importe quoi

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'était le cas maintenant je sais pas.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui facile à dire c'est a une heure à pied de chez moi et là j'ai une tonne de devoir.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Tu vas en faire quoi des chevaux ???

Utilisateur anonyme

CC ! Que ce passe-t-il ?

Utilisateur anonyme

CC ! Que ce passe-t-il ?

Il y'a fripouille56 qui a vue des chevaux qui on un problème mais elle c'est pas comment faire