Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'était il y a quelques temps, une personnes qui a deux chevaux près de chez moi avait prévenue les proprio d'appeler un maréchal ferrant mais il ne l'on pas fait....faudrait que je retourne voir.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Explique moi tout

Fripouille56 a repéré des chevaux négligés

A bas il faut faire quelque chose garde les et tu t'en occupe

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moi ?

Oui

Utilisateur anonyme

Tu sais t'en occupe .... Donc si c'est tout rêve dans avoir en plus ta la chance de pouvoir en avoir profite

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Impossible. J'ai pas de quoi les nourrir, un terrain coûte cher, les proprio ont pas l'air cool, je peux pas payer les soins vétos et le matériels.

Et le MARÉCHAL FERRANT !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas forcément la possibilité de les garder. Elle ne peux pas s'imposer comme ça chez les proprios.

Imagine un peu :

FRIPOUILLE56 : "Bonjour, j'ai vu que vos chevaux sont maltraités, je voudrais m'en occuper."

LES PROPRIOS : "On savait qu'ils étaient maltraités, on attendait un volontaire pour s'en occuper. Tant qu'on y est, on vous les donne."

Oui c'est vrai ta pas tord mais il faut faire quelque chose et pas les laisser comme sa

Utilisateur anonyme

Impossible. J'ai pas de quoi les nourrir, un terrain coûte cher, les proprio ont pas l'air cool, je peux pas payer les soins vétos et le matériels.

Et le MARÉCHAL FERRANT !

Je suis désoler pour toi mais fait quelque chose s'il te pâlit les laisse pas comme sa

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je sais mais si ça se trouve il vivent ailleurs la S.P.A s'en ai déjà occuper j'irais voir.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Peut-être qu'ils ont pas assez d'argents pour le maréchal ferrant vous imaginez l'horreur !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "