Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Bof ça veux dire qu'elle s'en occupe pas donc je suis mitigée.

C'est il .

Et il s'en occupe pas mais ses parents qui s'en occupe enfaite il lui donne a mangé mais le brosse pas passe pas du temps avec lui mais il vas très bien il est en forme... A bas oui quand même

Vous pouvez poser des questions sur le galop 1 s'il vous plait .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pauvre cheval... ça fait tellement de la peine. Imagine toi, seule dans un pré, avec juste le nécessaire pour vivre, alimentation, soins, etc., mais pas d'amour... L'enfer quoi.

Ce serait génial que tu t'en occupes. Au final, c'est quasiment comme un sauvetage.

Je cherche mes bouquins de galop demain et je te poses des questions.

T'en fais pas, tu n'es pas nulle. De toute façon, connaître la robe du cheval ne t'aideras pas à mieux t'en occuper.

Avec un peu de chance c'est un solitaire.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas solitaire il est avec une poney d'un amie de mon ami mais parfois il est seul oui mais il n'a jamais changer et il a toujours était cool il galope.....

Mais oui c'est moyen oui

Utilisateur anonyme

J'espère aussi

Mais j'ai un peux peur de lui parce que je ne le connais pas trop mais je vais passer du temps avec lui est comme sa j'apprendrai a mieux le connaitre

Utilisateur anonyme

Et OK demain j'attends les questions .

Utilisateur anonyme

OK oui je suis d'accord mais je veux y arriver de toute manière les brosses je connais déjà , les robes un peux , le soigner il y a du travaille , les membres je sais déjà je connais beaucoup de chose part exemple je sais les expression avec les oreilles.....donc je peux y arriver ses sur

Utilisateur anonyme

Je vais essayer le test sur quizzbis....et je vois direz combien j'ai eu

Utilisateur anonyme

J'ai fini j'ai eu 80% de réussite

Utilisateur anonyme

Merci

Bon maintenant il faut que je trouve un cheval et un terrain

Pour l'équipement je vais a décathlon je connais que sa ( pas pour l'instant l'équipement c'est quand j'aurais mon cheval....)

La trousse de secours j'irais a la pharmacie

Mais je passe mon galop 1 d'abord et 2 pourquoi pas

Vous trouvez que c'est un programme bien ??? Peux être des conseil ?

Utilisateur anonyme

La trousse de secours plus chez un véto !

Comme cheval j'ai pensé pourquoi pas un réformé des courses ? Ma cousine avait eu un pur-sang à un prix tout à fait raisonnable comme ça, et elle lui a sûrement évité l'abattoir.

Oui j'adore les pur-sang c'est sa que je voulais je trouver rien quedal