Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Alezan Brûlé .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

OK je ne connaissait pas bon aller on en fait d'autre parce que je suis nul .

Utilisateur anonyme

OK alors la talaudière

Utilisateur anonyme

Dr

Utilisateur anonyme

Je cherche mais je trouve rien

Utilisateur anonyme

Bas autour alors de la talaudiere alors

Utilisateur anonyme

A c'est pas cool

A oui j'avais oublier de dire que si j'ai pas un cheval .

Il y a un ami qui a un cheval un hongre magnifique il ma dit que il ne sens occupe jamais et donc il a dit que il vas peux être me le passer a 60% j'ai de la chance de l'avoir il me fait confiance et il a un terrain.... Il ma dit il resteras la et toi tu pourrais t'en occuper quand tu veux

C'est cool un ?

Utilisateur anonyme

Alors vous trouvez sa cool ???

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bof ça veux dire qu'elle s'en occupe pas donc je suis mitigée.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "