Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

OK on en fait d'autre

Utilisateur anonyme

Alors ?

Gris

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Parfait !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et celui-ci ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Yes aller des autres

Utilisateur anonyme

Et celui-ci ?

Alezan

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et celui-ci ?

Alezan

Pas exactement.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Révise peut-être un peu avant de te tester, c'est pas méchant hein :)

Je sais mais j'aime bien le vert a la j'ai appris des choses en plus

Utilisateur anonyme

C'est bon tu y arrives bien maintenant :)

Après on passe au louvet et rouan XP

OK sa c'est dure j'y arrive pas du tout en faite

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et celui-ci ?

Alezan

Pas exactement.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "