Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quelle est la robe de ce cheval ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Quelle est la robe de ce cheval ?

Bai ou isabelle

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Quelle est la robe de ce cheval ?

Bai ou isabelle

Non

Bai pas du tout un cheval bai est marron foncé en quelques sorte comme ça :

Et isabelle non mais ça ressemble isabelle c'est crème clair et uniformément :

Réessaye et si tu te trompe je t'explique.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Autre photo :

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Allez Alicia !👏👏

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je suis totalement nul

Je dirais vraiment bai

Mais je suis sûre que je vais d'encore me tromper

Il faut en faire plusieurs

Utilisateur anonyme

Palomino

Utilisateur anonyme

Aller des autre j'essaye

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ca c'est plutôt palomino parce que Alezan crin lavé ça peux être plus alezan "foncé" mais les deux sont bon !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Alors ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "