Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Enfaite c'est pas une maltraitance direct, des chevaux sont dans un pré (2) avec un âne et ils ne voient jamais le maréchal ferrant....
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Comment on dénonce un maltraitance de chevaux ?
Signaler
https://www.quizz.biz/quizz-4177.html
Je comprends que tu attaches de l'importance à ton diplôme de Galop 1, mais au final, ce n'est qu'un bout de papier. Le seul qui pourra t'apprendre à t'occuper d'un cheval c'est un cheval. La meilleure école c'est celle de la vie. Tu te fiches de savoir comment s'appelle telle ou telle brosse tant que tu sais panser un cheval, tu te fiches de savoir le nom de ses membres tant que tu sais en prendre soin.
Je ne suis pas d'accord c'est comme le brevet et le BAC alors ça sert à rien et moi j'aime les animaux et ça m'intérèsse .