Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

Et toi tu es dans le qu'elle de département

Utilisateur anonyme

OK pas loin des chez moi je croie

J'ai une questions ? Tu serais d'accord de me poser plein de questions sur les chevaux est moi je réponds part exemple

1) combien il y a d'allure

2)...

Comme tu veux

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

OK pas loin des chez moi je croie

J'ai une questions ? Tu serais d'accord de me poser plein de questions sur les chevaux est moi je réponds part exemple

1) combien il y a d'allure

2)...

Comme tu veux

C'est pour passer le galop 1 ?

J'ai les questions si tu veux.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

OK pas loin des chez moi je croie

J'ai une questions ? Tu serais d'accord de me poser plein de questions sur les chevaux est moi je réponds part exemple

1) combien il y a d'allure

2)...

Comme tu veux

C'est pour passer le galop 1 ?

J'ai les questions si tu veux.

Oui je veux bien

Utilisateur anonyme

Pour voir ton niveau ?

Je te préviens, je n'ai que je galop 3.

Oui mon niveau

Utilisateur anonyme

CE ?

Centre équestre oui :)

Tout a été dit sur ce que je pense des centres équestres. Je pense que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie. Je ne ferais pas de commentaire.

Oui je sais je respecte ton opinion

Utilisateur anonyme

Pour voir ton niveau ?

Je te préviens, je n'ai que je galop 3.

Oui mon niveau

Ok

1) Quelles sont les 3 allures du cheval ?

2) Où place-t-on la muserolle lorsqu'elle est "française" ?

3) Quelle est la différence entre stalle et box ?

4) Comment s'appelle un cheval alezan aux extrémités noires ?

1) pas,trot,galop

2) chanfrein

3) un box il y a plus d'espace et il ne sont pas obliger d'être attacher , une stalle ils doivent être attacher et il y a beaucoup moins d'espèce

4) pie

Voilà mais je connais d'autre trucs... C'est compliquée parce que moi dans le livre il y a avais pas c'est questions mais comme sa n'apprene des trucs c'est cool . si vous avez d'autre questions je veux bien .

Utilisateur anonyme

Alors mes réponse sont vrai ou faux ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je te conseille ça comme c'est junior on comprend très bien et le manuel d'exo qui va avec.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'avais les deux mais ma mère a donné l'officiel !

Moi je préfère celui de la photos avec j'ai eu mon galop sans faute en plus il est très bien illustré.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "