Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi y a un cheval a mon club je déteste le panser, il est plein de tiques !

Moi j'adore jouer avec les chevaux.

Il faut le soigner il vas atrapper une maladie comme sa

C'est fait je lui ait tout enlevé ! [BEURK]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ho la chance il ressembler a quoi ?

En photo si tu as .

Utilisateur anonyme

Toi et oui je comprend tout a fait

Utilisateur anonyme

Ho magnifique prénom .

Pas très vieux pas du tout enfaite

Utilisateur anonyme

Nan sérieux ça vire pas bien.@Alicia128 si tu as besoin de conseils ou des questions quant à l'achat de ton cheval contacte moi par message et ça me fera plaisir de t'aider.Ent attendant au revoir! :)

Et bien merci

Je serais ravi que tu m'aide

Tu as déjà eu un cheval ?

J'en ai 2 placés en CE

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Centre Équestre je pense.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

CE ?

Centre équestre oui :)

Utilisateur anonyme

Du coup ça te tente le parrainage ?

J'aimerais bien mais ou trouver sa

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de refuge équin dans ta zone.

Ce que tu peux faire sinon, c'est d'acheter un terrain, et d'aider une asso en accueillant des chevaux saisis. Comme ça, tu t'occupes d'eux, mais les frais vétos+alimentation sont à la charge de l'asso.

Après, c'est toujours triste de voir les chevaux partir.

Oui cool merci beaucoup de m'aider je suis contente

Est se que ( si tu veux ) chercher des terrain pas loin sur des site et puis après m'envoyer le lien ?

Utilisateur anonyme

Merci si tu as besoin de conseil aussi sur quelque chose demande moi sens problème