Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Peut-être qu'ils ont pas assez d'argents pour le maréchal ferrant vous imaginez l'horreur !
S'ils ne peuvent pas payer le maréchal ferrant, c'est qu'ils ne payent pas non plus le véto.
Si tu dis l'horreur parce que ça te fais de la peine de retirer des chevaux à des gens car ils n'ont pas les moyens, je comprends. Mais quand on achète un cheval, c'est qu'on peut s'en occuper.
Oui mais surtout c'est parce que les chevaux peuvent quasiment pas marcher on les appelle ils font un pas et s'arrête.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Peut-être qu'ils ont pas assez d'argents pour le maréchal ferrant vous imaginez l'horreur !
Signaler
Je sais mais si ça se trouve il vivent ailleurs la S.P.A s'en ai déjà occuper j'irais voir.
Signaler
Impossible. J'ai pas de quoi les nourrir, un terrain coûte cher, les proprio ont pas l'air cool, je peux pas payer les soins vétos et le matériels.
Et le MARÉCHAL FERRANT !