Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis une passionné des chevaux depuis beaucoup de temps .

Mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval .

J'aimerais des conseil sur des site pour des chevaux pas cher , des équipement pas cher ...

Combien sa coûte a peux près .

Comment s'en occupe , des erreurs a ne pas faire ...

Et pour l'instant de mon coter je m'occupe de passer mon galop 1 et peux être 2

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous

274 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu un cheval. Et croix moi ce n'est pas a la porté d'un galop 1

Surtout que ça coûte chère! et je pense que tu es trop jeune pour avoir un cheval, même si toi tu t'en sens capable ce n'est pas le cas, tu devrai attendre de passer ton galop 4/5

Si tu veux vraiment ton propre cheval déjà parles en a tes parents.

1 Il te faudras un endroit ou le loger? Pré, Box, Demi pension en centre equestre tout cela coûte chère!

Sans compté les soins, la nourriture, etc... en tout les cas si tu veux vraiment un cheval il y en dans les SPA donc pour un 1er cheval prend un la bas et fais toi conseiller par ta monitrice

Utilisateur anonyme

L'âge ne conte pas

Oui mais parent sont d'accord

Je sais que sa demande beaucoup

Et OK je chercherais dans une asso

Utilisateur anonyme

L'âge ne conte pas merci de respecter ça

Et mes parents l'encourage a en avoir un j'ai énormément de soutien j'en n'ai parler a mon profs il ma dit que c'était un très beau projet et qu'il le souete que j'y arrive

Utilisateur anonyme

Non mais tu n'as qu'un galop 1 !!

tu n'es pas assez expérimenté croix moi je sais de quoi je parle, j'ai eu des galère enorme avec mon cheval. Tu n'est pas apte à ça avec un galop 1 passe au moin le troix, ça fais cmb de temps que tu monte???

Utilisateur anonyme

4 ans que je monte et 4 ans que mes professeurs me dit que je me débrouille bien

Utilisateur anonyme

Et je me décourage pas

Parce que je peux y arriver et si je les pas enfant je l'aurais adulte mais pour l'instant je suis enfant est donc je réalisé mon rêve c'est tout .

Utilisateur anonyme

Bon si ça fait 4 ans que tu monte c'est déjà plutot bien, j'ai peut été trop vite dans mes reponse mais sache que c'est une grande responsabilité et apres quand tu sera au lycéé et que tu aura des horraires de m**** comment tu fera? il y a bcp de question a se poser, et lors de tes vacances? ou sera ton cheval qui s'en occupera?

Utilisateur anonyme

Dsl, vous n'êtes pas obligés de me répondre, mais c'est quoi un galop ? (pas quand le cheval court, mais de galop 1, 2 ...)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord

Je regarde énormément de vidéo ... Pour savoir comment occupe son cheval ... Les vacances je n'y vais jamais et si c'est le qua j'ai des amies sur qui conter

Mon cheval ou il seras j'ai une grange très grande et sinon il gras en pension dans mon centres équestres mon profs est super

Utilisateur anonyme

Je ferais tout pour s'il sois heureux et que moi aussi tout en n'étant assez d'argent et de temps pour moi

Je vais demander un petit boulot a mon profs chepa nettoyer les boxes ....

J'ai 300 euros pour l'instant sa fait pas beaucoup mais je suis fière de moi

Mais donne moi des conseil ou aller ...