Besoin d'une réponsse

Utilisateur anonyme

bonjour à tous et a tout.

J'ais une chatte minouchat de 9 ans qui quand je dort avec elle ou s'assoie avec moi me lèche.cela veux dire quoi?

merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle t'aime !!!!

Il y a le fait aussi que notre peau dégage des goûts tels que le sel ou autres et souvent, les animaux nous lèchent pour cela.

Utilisateur anonyme

merci .j'èspère qu'elle me lèche pour me dire qu'elle m'aime et non pour le gout de nourriture lol🙂

Utilisateur anonyme

Non, je ne parlais pas de nourriture. Par exemple quand on transpire, notre peau a le goût du sel et les chats aiment ça !

Le parfum aussi ! Lorsque j'avais des chats, ils me léchaient souvent dans le cou !

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci.et quand elle ronronne

Utilisateur anonyme

Le ronron peut signifier qu'elle se sent bien mais des chats ronronnent aussi dans des situations de stress.

Si elle vient volontiers sur toi et te fais des câlins, alors elle ronronne de plaisir !

Utilisateur anonyme

ah temps mieux alors et merci