besoin d'une couveuse

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai besoin d'une couveuse pour couver des oies et des petit oiseaux

pas très loin de valence mais je peux aller a lion ou a coter se dépend

prix jusqu'a 60 euros

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Lion ? Tu voulais dire Lyon, n'est-ce pas ?

L'orthographe, c'est important, tu sais... A 10 ans, ne pas savoir écrire Lyon, c'est malheureux, quand même !

Sinon, les couveuses se trouvent sur leboncoin, ou dans des animaleries. C'est pas compliqué de faire des recherches par soi-même !

Utilisateur anonyme

La MDPH accueille enfants et adultes, quelque soit le handicap et accompagne les personnes qui le souhaitent dans la conception de leur projet de vie, oies et couveuses compris.

Une évalutation de compensation est réalisée en fonction de la situation de chacun, afin d'élaborer un plan personnalisé de compensation (PPC) au plus près des besoins. Sur la base de ce dossier, la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH) valide, ou non, les demandes, même pour les oies et les couveuses.

La MDPH est l’organisme à contacter pour obtenir une carte d'invalidité, une orientation pour un établissement spécialisé, une prestation, oies et couveuses compris .

42c avenue des langories

Lautagne BP 145

26 905 Valence cedex 9

Du lundi au vendredi, sans rendez-vous

Utilisateur anonyme

Gavroche, WTF???? Sa me ferais bien rire qu'elle contacte vraiment la MDPH

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils