Besoin d explications pour utiliser le site au mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je me suis inscrite sur le site il y a peu,mais je n y comprends pas grand chose.je sais poster ,répondre.mais par contre,je ne sais pas comment faire pour voir les sujets d autres personnes.EX:une personne à répondu à un de mes sujets,j ai clique sur son pseudo,j ai vu son activité sur le forum,mais quand je clique pour voir ses sujets ,ça ne marche pas.je ne peux donc pas y répondre.j espère être claire .merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas trop sur de comprend ce que vous voulez dire ... Mais bon je vais vous expliquer ce que je crois avoir compris de vous .1)Bon si vous allez sur le site d'une personne (sauf vous) vous ne verrez que les messages au qu'elle il ou elle a répondue dans les dernières minutes (heure/jour /tous dépend de l'activité de la personne) 2) Je crois savoir peut-être pourquoi vous ne pouvez pas voir les sujets des autres personnes quand vous allez sur leurs profils il faut absolument cliquer sur le bouton message en haute de chaque poste de la personne (en rouge) car si vous cliquer sur le bouton qui est le nom du joueur (en rouge) cela vous amèneras toujours à sa fiche. 3)Si vous voulez voir qui a répondue à votre sujet sois vous le chercher dans les forums ou vous allez sur votre profil et vous revenez à la date que vous l'avez postée et vous cliquez sur message (en rouge) . (ps-> désoler pour les fautes et j'espère que ce que je vous est dit n'est pas du charabia dans vos oreilles :P lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?