Besoin d avis et de conseils Déplacements pour les fêtes

Coco19

Bonjour,

J aurai besoin de conseils.

Les fêtes arrivent et je vais aller les fêter dans les différentes familles qui m entourent (celles de maman et mon beau père, celle des parents de mon copain) donc je vais pas mal me déplacer pendant une semaine. Je n aurai pas la possibilité de rentrer chez moi.

Ma chatte n’est pas du tout sociable avec les autres animaux mais très sociable avec les humains. J’en ai parler avec ma maman et mon copain ils sont tout les deux d accord pour que je l amene avec moi chez eux. Sauf que chez ma maman il y a deux chiens et chez la maman de mon copain deux chats... est ce que vous pensez que je devrai l amener avec moi sachant qu on a à chaque fois minimum 1h de route et qu elle n aime pas non plus la voiture où est ce que je la laisse seule pendant une semaine... (les deux solutions ne m enchante pas mais j’en en ai pas d autre...)

Merci pour vos avis et vos conseils