Besoin d'aides financières pour payer les vaccins de ma chienne

Justineroulaix
Justineroulaix

Bonjour à tous je m'appelle justine et j'ai 16 ans, il y a maintenant 3 mois nous avons recueilli ma famille et moi un labrador retriever ( elle s'appelle roxy, elle a 1 an ) le problème c'est que ma famille n'a pas les moyens de payer les vaccins du chien et moi non plus malheureusement car je suis mineure et que je suis encore a l'école. Je suis un peu gênée de demander ça mais si des personnes pourraient aider financierement mes parents à payer les vaccins de mon chien ça serait vraiment super sympa

https://paypal.me/JustineRoulaix?locale.*=fr_FR

Je remercie énormément les personnes qui vont faire des dons pour ma chienne.

Cordialement Justine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Tania28
Tania28

💨 Leeleebijou, j'ai vu aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Demandez à vos proches, déjà ; qui nous dit que c'est bien pour cela... Dans les dispensaires, les frais sont moindres

Non mais en l'espace de 10 minutes 2 demandes de subventions sans factures associées ni rien et un compte PayPal a 16 ans ?!euhhhh nouvelle ruee vers l'or ou quoi ?

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

Bonjour

Demandez à vos proches, déjà ; qui nous dit que c'est bien pour cela...

Dans les dispensaires, les frais sont moindres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?