Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aides financières pour payer les vaccins de ma chienneProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous je m'appelle justine et j'ai 16 ans, il y a maintenant 3 mois nous avons recueilli ma famille et moi un labrador retriever ( elle s'appelle roxy, elle a 1 an ) le problème c'est que ma famille n'a pas les moyens de payer les vaccins du chien et moi non plus malheureusement car je suis mineure et que je suis encore a l'école. Je suis un peu gênée de demander ça mais si des personnes pourraient aider financierement mes parents à payer les vaccins de mon chien ça serait vraiment super sympa
https://paypal.me/JustineRoulaix?locale.x=fr_FR
Je remercie énormément les personnes qui vont faire des dons pour ma chienne.
Cordialement Justine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Demandez à vos proches, déjà ; qui nous dit que c'est bien pour cela...
Dans les dispensaires, les frais sont moindres
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Bonjour Demandez à vos proches, déjà ; qui nous dit que c'est bien pour cela... Dans les dispensaires, les frais sont moindres »

Non mais en l'espace de 10 minutes 2 demandes de subventions sans factures associées ni rien et un compte PayPal a 16 ans ?!euhhhh nouvelle ruee vers l'or ou quoi ?
instagram.com/delta_whitesheperd/?hl=fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Leeleebijou, j'ai vu aussi
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)