Besoin d'aides financières pour payer les vaccins de ma chienne

Justineroulaix

Bonjour à tous je m'appelle justine et j'ai 16 ans, il y a maintenant 3 mois nous avons recueilli ma famille et moi un labrador retriever ( elle s'appelle roxy, elle a 1 an ) le problème c'est que ma famille n'a pas les moyens de payer les vaccins du chien et moi non plus malheureusement car je suis mineure et que je suis encore a l'école. Je suis un peu gênée de demander ça mais si des personnes pourraient aider financierement mes parents à payer les vaccins de mon chien ça serait vraiment super sympa

https://paypal.me/JustineRoulaix?locale.x=fr_FR

Je remercie énormément les personnes qui vont faire des dons pour ma chienne.

Cordialement Justine

3 réponses
Tania28700

Bonjour

Demandez à vos proches, déjà ; qui nous dit que c'est bien pour cela...

Dans les dispensaires, les frais sont moindres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Demandez à vos proches, déjà ; qui nous dit que c'est bien pour cela... Dans les dispensaires, les frais sont moindres

Non mais en l'espace de 10 minutes 2 demandes de subventions sans factures associées ni rien et un compte PayPal a 16 ans ?!euhhhh nouvelle ruee vers l'or ou quoi ?

" Beach please ! "
Tania28700

💨 Leeleebijou, j'ai vu aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "