BESOIN D'AIDE URGENTE

Audsoun

Bonjour à tous,

J'en appelle à votre aide pour pouvoir faire opérer cette petite Mounia qui s'est faite renverser par un chauffard devant nos yeux et à pris la fuite lâchement...

Merci à tous d'avance pour votre aide, votre soutien et vos dons sur la cagnotte de Mounia...

http://www.leetchi.com/c/besoin-de-votre-aide-pour-operer-mounia

2 réponses
Quiz

Vous avez un devis vétérinaire ?

Audsoun

Vous avez un devis vétérinaire ?

Bien sûr !!!! Tout est affiché en temps et en heure dans le compte leetchi!! Ainsi que la plainte