Besoin d'aide urgent pour bébé oiseau tombé du nid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais besoin d'aide car aujourd'hui un bébé oiseau qui ne peut pas encore marcher et tombé du nid et nous l'avons recueillis j'aurais besoin de conseil urgent pour pouvoir m'occuper de cette petite bête.HELP!!!!!!!!!!!!

5 réponses
Docline

Le mieux aurait été de ne pas y toucher, de ne pas le souiller d'une odeur humaine car du coup les parents n'osent plus essayer de l'aider

mettez le au chaud dans une vieille boite à chaussure, examinez la forme de son bec pour savoir si c'est un insectivore ou un granivore; si bec pointu et long, cherchez lui des vers de terre et des mouches; si bec gros et court émiettez un peu de biscotte que vous arroserez du jus d'une demie tomate par exemple

Mais s'il est trop jeune il mourra

Utilisateur anonyme

Merci pour cete réponse depuis que nous lui avons donné à manger et à boire il se sent mieux mais son état laisse à penser qu'il ne va pas très bien.

.Ps:j'habite à Dubaï donc je suis pas sûre que cette oiseaux sois une espèce commune en France 😞
maelfie

Il n'a pas l'air de ressemblé à un pigeon en tout cas XD

Utilisateur anonyme

Mets lui de la paille paille dans la boite et emène le chez le véto

Docline

c'est un oiseau aquatique ?