Besoin d'aide pour une lettre de motivation pour un stage dans une clinique vétérinaire

?
Utilisateur anonyme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Pour votre lettre de motivation, l’important est de montrer que vous êtes vraiment motivé et curieux. Expliquez pourquoi vous aimez les animaux, si vous en avez à la maison, et ce que vous appréciez dans le fait de vous en occuper.

Vous pouvez aussi dire que ce stage est important pour vous parce que vous souhaitez découvrir le métier, comprendre le quotidien en clinique et voir si cela vous plairait plus tard. Mentionner que vous êtes ponctuel, respectueux et prêt à aider dans les petites tâches donne aussi une très bonne impression.

Et surtout, faites relire votre lettre pour éviter les fautes d’orthographe.

Bonne chance pour votre stage !

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aurais bien besoin d'aide pour une lettre de motivation dans une clinique vétérinaire (pour faire un stage) de loire atlantique est ce que vous aurais des idées car j'ai 14 ans et je suis en 3 ème et je n'ai aucune idée

merci de vos réponse

PSje suis un grand passionnés des animaux

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus