Besoin d'aide pour récupérer animaux suite rupture

Camilleon3108

Bonjour,

Je me suis séparée il y a quelques semaines de mon ex. Il m'avait dit qu'il ne m'empêcherait pas de les voir mais il est revenu sur ses paroles... Il y a un chien de presque 3 ans qu'il a payé mais qu'on a jamais déclaré à l'Icad même si techniquement c'est son chien et qu'il doit être sur des papiers de l'élevage à son nom. Il y a aussi un chaton de 9 mois qu'on a tous les deux payé, elle aussi non déclarée mais achetée à un particulier. J'aurais voulu savoir s'il était possible de les récupérer car ils me manquent énormément. De plus mon chien était souvent négligé, mon ex avait souvent la flemme de le balader quand c'était son tour. Il lui arrivait aussi de le frapper quand il était sale et plus petit, à ce jour s'il fait une bêtise il a tellement peur qu'il se cache quand il rentre. C'est toujours moi qui pensais aux croquettes et à l'eau et qui m'en occupait. Que puis-je faire pour les récupérer ?

1 réponse
Kelinda

MALHEUREUSEMENT comme non identifier il ne sont a personne et meme pas en accord avec la loi soit vous arrivez a les attraper et les faire identifier a votre nom mais le mieux et plus simple c est de tentez une negociation financiere avec votre ex

un elevage légal ne vend d animaux non identifier par puce eletronique

BON COURAGE