Besoin d'aide pour mon mémoire !

Lou_du

Chers amis des animaux, bonjour, j'espère que vos petites boules de poils et vous vous portez bien pendant cette période difficile.

Je me permets de poster ce message car dans le cadre de mon Master 2, j'ai décidé de faire un mémoire sur les campagnes de sensibilisation à la cause animale et plus précisément sur l'abandon des animaux. Cette cause m'étant chère, mon but étant à terme de communiquer à ce sujet pour diverses associations. À ce titre, j'ai réalisé un questionnaire sur les campagnes de sensibilisation à la cause animale pour cibler lesquelles sont les plus efficaces. Le questionnaire prend très peu de temps (moins de 5 min) et vos réponses me seraient d'une grande aide.

A titre d'exemple, vous aurez dans mon questionnaire des comparaisons entre plusieurs campagnes de sensibilisation évoquant des registres émotionnels divers (tristesse, colère, humour). Mon but étant de savoir lesquels sont les plus efficaces.

Je teste également les niveaux de réalisme (symbolique, réaliste, hyperréaliste) au travers de publicités pour déterminer lesquels ont le plus d'impact.

Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/3PzY3KjrQRfSr8q49

Merci d'avance 👍

2 réponses
Werewolf1

Fait...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Qu'est-ce que vous faites comme master?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "