Besoin d’aide pour mon hamster!

Lauralajeu

Bonjour tout le monde!!! Je suis un peu inquiète à propos de mon hamster.. j’aimerais avoir vos conseil! J’ai mon hamster depuis février 2018, c’est une fille et elle s’appelle frimousse! Habituellement, elle est très contente de me voir, elle vient devant la porte de sa cage pour se faire prendre et elle aime se faire flatter bref, très heureuse et affectueuse!

Il y a 4 jours, j’ai achetée un chien, il s’appelle Léon et c’est un beau garçon très enjoué! Je savais que l’arrivée de Léon allait peut être un peu bouleverser frimousse mais j’ai continuée d’aller la voir, lui parler et m’occuper d’elle pour qu’elle se sente moins seule. Malheureusement, quand je vais la voir, elle va se cacher dans son nid et refuse que je la flatte et la prenne... ça fait 4 jours que c’est comme ça et ça m’inquiète! Est-ce que vous savez pourquoi elle a cette attitude et comment je pourrais l’aider??

Merci d’avance de votre aide 🙂