Besoin d'aide pour mon aquarium !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait 2 ans que j'ai un aquarium de 180l avec des guppy dedans mais maintenant ils ont envahi l'aquarium => l'aquarium se salit très vite a cause des guppy donc j'aimerais enlever les guppy et les mettre dans un autre aquarium.

Je voudrais complètement redecorer mon aquarium avec beaucoup de plante et peu de poisson ( néon ou ramirezi) donc j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quelles plantes prendre pour se genre d'aquarium.