Besoin d'aide pour garder votre chien ? Chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je m'appelle Sarah Ulatowski j'ai 17 ans j'habite actuellement à Orange 84100 ( Vaucluse ).

Je suis actuellement en recherche de garde de chien ou de chat.

J'adore les chiens et les chats et je voulais savoir si cela intéresse quelqu'un que je garde son animal de compagnie la journée. Je suis disponible de 9h00 a 12h00 et de 13h00 a 19h30 voir plusavec arrangement. Pour les prix je vois sa avec vous. Je n'es actuellement pas de véhicule. Je vous laisse mes coordonnée pour plus de renseignement.

Pour une éventuel rencontre veuillez m'appeler ou menvoiller un Mail.

Tel : 06 31 01 47 50

Mail : sarahulatowski84170@gmail.com

Merci de me faire par de votre choix

Sarah