Besoin d'aide Oeuf trouvé par terre

Joca72

Bonjour.

Voilà j'aimerais quelque conseils.

Ce matin j'ai trouvée 2 oeufs par terre sous un énorme sapin. Pas trouvé de nid, 1 étais fêlé, je l'ai ouvert et il y avais un petit oiseaux dedans.

Du coup j'ai pris le 2e qui est totalement fermer.

Je l'ai mirer il y a quelque choses dedans.

J'aimerais des conseils. Essayer de faire quelque choses.

J'ai créé une boîte (je n'ai pas d'incubateur et ne compte pas en acheter) .

J'ai mis la boîte dans la salle de bain. Avec une lampe mais pas sur qu'elle fasse assez de chaleur. Pouvez vous m'éclairer svp. Je peut vous joindre des photos si vous le souhaitez

Merci beaucoup

12 réponses
Béti Mandarin

J'ai eu un èlevage de pigeon les amis des oiseaux. Alors oui cest vrai q'un incubateur serai superbe, mais pas grave, mais le dans un panier en osier, mais le panier en osier sur le chaufage a 40 degrés et retourne le toute les 2h ou 2h30. Au moin pour l'aider un peu a chauffer le temps. Quand il aura éclos, mais du miel dans du lait tiède, et ajoute de l'avoine en purer. Sinon de la nourriture pour perroquet dans de l'eau chaude. Et voila pour toi ami des oiseaux !

Béti Mandarin

J'ai eu un èlevage de pigeon les amis des oiseaux. Alors oui cest vrai q'un incubateur serai superbe, mais pas grave, mais le dans un panier en osier, mais le panier en osier sur le chaufage a 40 degrés et retourne le toute les 2h ou 2h30. Au moin pour l'aider un peu a chauffer le temps. Quand il aura éclos, mais du miel dans du lait tiède, et ajoute de l'avoine en purer. Sinon de la nourriture pour perroquet dans de l'eau chaude. Et voila pour toi ami des oiseaux !