Bonjour à tous, je suis plutôt nouveau sur ce forum mais j’ai besoin de conseil/avis sur la situation actuelle.
Il y a 2 mois de ça j’ai acheté un chiot, et je suis censé aller le chercher le 05 Avril mais voilà comme vous le savez interdiction de sortie depuis le 17 Mars. Et je suis à 03h00 de route du chiot. Au début je pensé que c’était une excuse suffisante pour pouvoir passer mais apparement non, l’état dit que c’est pas grave les éleveurs et les associations se débrouillent avec leurs animaux. Tout à l’heure à la radio un homme a dit qu’il a menti au policier pour passer, mais il a eut une amende et a avouer qu’il devait aussi aller chercher un chien résultat il est chez lui sans chien et avec 135€ à payer. Je comprends et soutien totalement la position du gouvernement en ce qui concerne le confinement, mais il n’y a aucune date de fin définitive, certain scientifique parle déjà d’être confiné tout le mois de Mai, mais comme vous le savez l’éducation se fait principalement des 2 à 3 mois.
Personne n’a aucune solution ou autorisation dans cette situation ?