Besoin d'aide !

Jujulavette

Bonjour, J'ai des doutes quant à la race de mon chien. Elle fait 11kg et elle a 4 mois. Pouvez-vous m'aider ? Merci

6 réponses
Jujulavette

Docline

Possiblement un australien noir tricolore

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Jujulavette,

Votre chienne a en effet une bonne tête de Berger Australien ! Où l'avez vous eue? Connaissez vous ses parents ? Sinon, elle est peut-être croisée, ce qui expliquerait que vous doutiez. Si cela vous intéresse, il est possible de réaliser des tests ADN permettant d'identifier la/les races de votre chien.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jujulavette

Bonjour provéto,

Oui elle est croisée mais sa mère est un bouvier bernois.

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

sur l'autre message vous aviez dit que sa mère est une border collie '-' A moins que vous ayez 2 chiots ?

" - "
Jujulavette

Oups pardon je me suis trompée sur mon message au dessus. Comme tout mon entourage me dit qu'elle ressemble à un bouvier bernois j'ai mal écrit.