Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, J'ai des doutes quant à la race de mon chien. Elle fait 11kg et elle a 4 mois. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Quelle est la race de mon chien?

• Bouvier bernois0% (0 vote)
  • Border collie0% (0 vote)
  • Berger australien100% (4 votes)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Possiblement un australien noir tricolore
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour Jujulavette,

Votre chienne a en effet une bonne tête de Berger Australien ! Où l'avez vous eue? Connaissez vous ses parents ? Sinon, elle est peut-être croisée, ce qui expliquerait que vous doutiez. Si cela vous intéresse, il est possible de réaliser des tests ADN permettant d'identifier la/les races de votre chien.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour provéto,
Oui elle est croisée mais sa mère est un bouvier bernois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
sur l'autre message vous aviez dit que sa mère est une border collie '-' A moins que vous ayez 2 chiots ?
-
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oups pardon je me suis trompée sur mon message au dessus. Comme tout mon entourage me dit qu'elle ressemble à un bouvier bernois j'ai mal écrit.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)