besoin d'aide

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a vous voila mon cochon d'inde avait un kyste sébacé je l'ai amené chez un vétérinaire puis il l'on opérer pour enlever tout le pue qu'il avait tout c'est absolument bien passé mais voila maintenant 1 semaine que mon cochon dinde a les points et j'ai cru remarquer que il avait encore du pue qui sortait de point que faire et il fait pipi blanc par moment je m'inquiète beaucoup j'aimerais avoir une réponse de votre pars très vite :( je m'inquiète beaucoup pour mon petit rongeur.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    j'y vais directement merci a toi, il m'a l'air bien mais je préfère aller chez le veto pour la plaie merci infiniment

    Sofi771
    Signaler

    Vétérinaire en urgence, tu ne peux rien faire pour le soigner ni même poser un diagnostique donc véto au plus tôt pour ton chon !

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !